Politique de remboursement

Politique d’expédition

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.

Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Les livraisons sont effectuées par La Poste Suisse.

A cet égard il est précisé que les délais de livraison sont susceptibles de varier en fonction de la destination. Le Vendeur ne peut être tenu responsable d’éventuels retards de livraison.

Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l’annulation de la commande.

 

Droit de retour volontaire (7 jours)

Vous disposez d’un délai de  7 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement, sous certaines conditions :

  • Les produits doivent être non ouverts, non utilisés, intacts et dans leur emballage d’origine.
  • Les produits scellés (cosmétiques, soins, hygiène) ne peuvent être retournés si le sceau a été brisé pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
  • Les produits personnalisés ou fabriqués sur demande (ex : formules sur mesure) ne sont ni repris ni échangés.
  • aucun retour ne sera pris en compte pour allergie il est du ressort du client de s’assurer que le produit n’a aucune interaction negative sur sa santé 

Procédure de retour

  1. Écrivez-nous à info@splashcosmetiques.ch en indiquant :
    • votre numéro de commande,
    • le(s) produit(s) concerné(s),
    • le motif du retour.
  2. Après validation de votre demande, vous recevrez les instructions de retour.
  3. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

Remboursement

  • Une fois le produit reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables par virement bancaire.
  • Si le retour ne respecte pas les conditions énoncées ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.
  • aucun remboursement ne sera effectué si cela concerne une allergie. il en va de la responsabilité du client de veiller a ce que le produit de 

Produit défectueux ou erreur de commande

Si vous recevez un produit endommagé, périmé, ou une erreur de commande, contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception, avec des photos à l’appui. Nous vous proposerons un renvoi ou un remboursement selon le cas.

 

Pour toute question :

Email : info@splashcosmetiques.ch

Service client ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h